Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque bleue
Lecture du moment

couv57482840

Publicité
Challenge(s) en cours

 

Challenge Ecosse 02

 2/6

 

dxfd3o
Challenge back to school
2me édition (01/09/16)
.../30

 

682754logo

Challenge un mot des titres

5abd1d3762d8c51466ca7acca9f892f5

Challenge Agatha Christie 2017

violetclair



Archives
23 août 2014

Challenge de l'été 2014

challenge_ete_2014_Saefiel_zps758a96d0

Le règlement de ce challenge:


- Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne) 
- Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre. 
- On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
- Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis ! 
- Si possible venez partager votre avancement  le blog de Saefiel ou sur Livraddict cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
- Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

Les inscriptions:


- Elles se font à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 juin. Ainsi, contrairement à l’année dernière, nous commencerons tous en même temps !
N'oubliez pas de venir donner votre liste de livres prévus et éventuellement vos petits challenges personnels ! Les listes peuvent être données après le 21, je prend seulement en compte les inscriptions pour le moment 

Les médailles :


5 livres lus et plus (à la demande de certaines lectrices) : Médaille du coquillage. 
10 livres lus et plus : Médaille du Lecteur de plage.
20 livres lus et plus : Médaille du Surfeur des livres.
25 livres lus et plus : Médaille du Livrivore vacancier.
30 livres lus et plus : Médaille du Plongeur livresque fou !

 

Je vais tenter la médaille du Lecteur de plage (10 livres et 3 défis perso...)

10/13

  

  1. Monika Peetz : En route pour Compsotelle
  2. Douglas Kennedy : Murmurer à l'oreille des femmes
  3. Jean-Christophe Rufin : Le grand coeur
  4.  Francesca Clementis : Un tout petit mensonge
  5. Gilles Legardinier : complètement cramé 
  6. Angélique Barbérat : L'instant précis où les destins s'entremêlent  
  7. Mathias Malzieu : La mécanique du coeur
  8. Agatha Christie : Miss Marple au club du mardi 
  9. Agatha Christie : Mr Quinn en voyage 
  10. Mary westmacott (alias Agatha Christie) : Loin de vous ce printemps 
  11. Défi perso : lire un roman en VO
  12. Défi perso : lire une BD
  13. Défi perso : lire un Fantasy Jeunesse "Harry Potter à l'école des sorciers"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu avances bien ! Bonnes futures lectures :)
L
J'y participe aussi mais je n'ai pas fini de faire ma liste ^^ Bon challenge !
M
Bon challenge ^^! Les romans de Katherine Pancol m'intriguent ^^
L
Bonne chance pour ton challenge ! J'aime beaucoup en voir sur d'autres blogs mais personnellement j'en ai jamais fait, j'aime bien aller à mon rythme >.< peut-être que je me laisserais tenter un jour, il a l'air sympas celui ci !<br /> <br /> bis !
Publicité