Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque bleue
Lecture du moment

couv57482840

Publicité
Challenge(s) en cours

 

Challenge Ecosse 02

 2/6

 

dxfd3o
Challenge back to school
2me édition (01/09/16)
.../30

 

682754logo

Challenge un mot des titres

5abd1d3762d8c51466ca7acca9f892f5

Challenge Agatha Christie 2017

violetclair



Archives
23 juillet 2016

Summer Cocktail Challenge

Sur Livraddict Ailec propose un chalenge sympa pour un été haut en couleur:

Le Summer Cocktail Challenge

Summer drinks

Les règles de ce challenge sont simples, du 21 juin au 21 septembre, il vous suffit de choisir votre cocktail et de lire un livre par ingrédient (3 par cocktail) pour réussir la recette de votre boisson. Mais attention un livre ne peut pas remplir deux conditions ! Vous pourrez essayer autant de cocktails que vous voudrez mais vous devrez auparavant avoir terminé le précédent. Et dernière règle : les cocktails ne peuvent pas être modifiés !

Tout est expliqué en détail ICI sur son blog.

 

J’ai choisi de commencer par Le Vert Aventure :

cartkiwi

 

Composé des ingrédients suivants:

Un policier/Thriller  :les couleurs de la ville de Liam McIlvanney (Lu)
Une réécriture de contes : Poison de Sarah Pinborough (Lu)
Une couverture qui fait voyager : L’art d’écouter les battements de cœur de Jan-Philipp Sendker (Lu)

 

Je continue avec un deuxième Vert aventure :

 

cartkiwi

 

 

Un policier/Thriller  : Dix petits nègres d'Agatha Christie (Lu)

Une réécriture de contes :  Charme de Sarah Pinborough

Une couverture qui fait voyager : à déterminer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a l'air top ce challenge. Si il est refait l'année prochaine je le tente!
K
Ah mince !! j'ai loupé ce challenge ! il m'aurait bien plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon cocktail alors ;-)
Publicité