Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque bleue
Lecture du moment

couv57482840

Publicité
Challenge(s) en cours

 

Challenge Ecosse 02

 2/6

 

dxfd3o
Challenge back to school
2me édition (01/09/16)
.../30

 

682754logo

Challenge un mot des titres

5abd1d3762d8c51466ca7acca9f892f5

Challenge Agatha Christie 2017

violetclair



Archives
18 août 2014

C’est lundi, que lisez-vous?… #14

PicMonkey Collage

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Et repris en français par Galleane.

Chaque lundi, le blogueur ou la blogueuse répond à 3 petites questions dans un billet récapitulatif de ses lectures de la semaine.

1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2) Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3) Que vais-je lire ensuite ?


lecture semaine passée

La semaine dernière j’ai abandonné Donna Amalia de Elsa Morante car je n’accrochais vraiment pas. J’ai découvert Martha Grimes et j’ai tellement aimé que j’ai décidé de la lire à nouveau cette semaine.

 

donna-amalia---et-autres-nouvelles-18425Couverture Jury et Plant, tome 11 : Le mystère de Tarn House

 

lecture du moment

 

 Couverture Jury et Plant, tome 10 : Meurtre sur la lande

Dans le Yorkshire, une femme tue son mari de sang-froid sous les yeux de l'inspecteur Jury.
La nuit est tombée sur le West Yorkshire. Dans le salon de l'Old Silent, la petite auberge de Stanbury, une femme abat froidement son mari sous les yeux du commissaire Jury. La belle Nell Healy remet aussitôt son arme au policier, sans même chercher à s'enfuir. La meurtrière est arrêtée, l'affaire semble close. Rien de plus simple en apparence.
Cependant l'attitude calme et mystérieuse de la jeune femme intrigue le commissaire Jury, et le pousse à s'intéresser de plus près à cette affaire.
Pour la comprendre, il devra s'enfoncer dans le passé bien trouble de la riche famille de Nell, trouble comme les brumes qui recouvrent les côtes mystérieuses de Cornouailles.

 

 

 prochaine lecture

 

Couverture L'Ile des chasseurs d'oiseaux 

 

Et vous que lisez-vous?...

Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité