Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque bleue
Lecture du moment

couv57482840

Publicité
Challenge(s) en cours

 

Challenge Ecosse 02

 2/6

 

dxfd3o
Challenge back to school
2me édition (01/09/16)
.../30

 

682754logo

Challenge un mot des titres

5abd1d3762d8c51466ca7acca9f892f5

Challenge Agatha Christie 2017

violetclair



Archives
3 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous?... #24

PicMonkey Collage

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Et repris en français par Galleane.

Chaque lundi, le blogueur ou la blogueuse répond à 3 petites questions dans un billet récapitulatif de ses lectures de la semaine.

1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2) Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3) Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine dernière?

J'ai lu Northanger Abbey de Jane Austen dans les temps pour Lire en Thème de juillet. Ma chronique ICI

couv35215362

 

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

 Je viens de commencer un polar; Cicatrices de Ian Rankin, pour participer au Challenge Ecosse 2015. Ce sera une découverte nouvel auteur.

9782253124962-T

 Les mains ébouillantées – accident domestique, prétend-il –, l’inspecteur Rebus ne peut ni conduire, ni téléphoner, ni allumer sa cigarette. Et il a les Affaires internes sur le dos : un truand notoire est mort dans l’incendie criminel de sa maison ; or, ce soir-là, John Rebus a été vu en sa compagnie… À South Queensferry, petite ville côtière au nord d’Édimbourg, deux adolescents sont abattus par un ancien du SAS qui retourne ensuite son arme contre lui. Il se trouve que l’une des jeunes victimes est un neveu de Rebus, qui va devoir gérer l’ambiguïté de la situatione ensuite ?...

Que vais-je lire ensuite?

Je dois me procurer Les liaisons dangereuses qui fait partie des propositions de Wolkaiw pour Lire un classique tous ensemble

 

Et vous que lisez-vous?

Bonne semaine de lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Northangger Abbey est une super lecture. :) Je passerais lire ton avis si j'ai le temps. Bon week end de lectures. :)
A
"Jane Austen" est mon anagramme préféré de "Jeune Satan". Elle m'envoûte à chaque fois ! :-D
N
Je te souhaite une très bonne fin de semaine et plein de bonnes lectures
I
Bonne semaine de lectures!
M
➢ Belle semaine et bonnes lectures !
Publicité