Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque bleue
Lecture du moment

couv57482840

Publicité
Challenge(s) en cours

 

Challenge Ecosse 02

 2/6

 

dxfd3o
Challenge back to school
2me édition (01/09/16)
.../30

 

682754logo

Challenge un mot des titres

5abd1d3762d8c51466ca7acca9f892f5

Challenge Agatha Christie 2017

violetclair



Archives
29 juin 2015

C'est lundi #20

PicMonkey Collage

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Et repris en français par Galleane.

Chaque lundi, le blogueur ou la blogueuse répond à 3 petites questions dans un billet récapitulatif de ses lectures de la semaine.

1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2) Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3) Que vais-je lire ensuite ?

 


 

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

Je continue tranquillement Orgueil et préjugés pour le challenge "lire un classique tous ensemble". Je savoure!

 couv39604390

 

Que vais-je lire ensuite ?

Je viens d'acheter "Wild" de Cheryl Strayed. J'espère avoir le temps de le lire afin de participer au Book Club de juillet sur Livraddict

 couv38266212

  Lorsque, sur un coup de tête, Cheryl Straye enfile son sac à dos, elle n'a aucune idée de ce qui l'attend. Tout ce qu'elle sait, c'est que sa vie est un désastre. Entre une mère trop aimée, brutalement disparue, un divorce douloureux et un lourd passé de junky, Cheryl vacille. Pour tenir debout et affronter les fantômes de son passé, la jeune femme n'a aucune réponse, mais un point de fuite : tout quitter pour une randonnée sur le "Chemin des crêtes du Pacifique". Lancée au coeur d'une nature immense et sauvage, seule sous un sac à dos trop lourd, elle doit avancer pour survivre, sur 1700 kilomètres d'épuisement et d'effort, et réussir à atteindre le bout d'elle-même. Une histoire poignante et humaine, où la marche se fait rédemption.

 

Et vous que lisez-vous?

Bonne semaine de lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très douce et belle semaine de lecture ;-)
T
Wild a l'air vraiment sympa! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
A
Bonne semaine livresque!! :)
M
Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
F
J'adore Orgueil et préjugés !<br /> <br /> Excellente semaine ! :)
Publicité