Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibliothèque bleue
Lecture du moment

couv57482840

Publicité
Challenge(s) en cours

 

Challenge Ecosse 02

 2/6

 

dxfd3o
Challenge back to school
2me édition (01/09/16)
.../30

 

682754logo

Challenge un mot des titres

5abd1d3762d8c51466ca7acca9f892f5

Challenge Agatha Christie 2017

violetclair



Archives
7 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous?... (8)

PicMonkey Collage

 

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Et repris en français par Galleane.

Chaque lundi, le blogueur ou la blogueuse répond à 3 petites questions dans un billet récapitulatif de ses lectures de la semaine.

1) Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2) Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

3) Que vais-je lire ensuite ?

 


 

lecture semaine passée

 

La semaine dernière j'ai lu En route pour Compostelle de Monika Peeks, une lecture bien sympathique pour l'été et La mécanique du Coeur de Mathias Malzieu, un vrai coup de coeur!

 

                couv38078082                     couv74990660

 

  

lecture du moment

 

Je commence Mr Quinn en voyage d'Agatha Christie

 

Couverture Mr Quinn en voyage

 Mais qui est ce Mr Quinn ? D'où vient-il ? Nul ne le sait: Pas même Mr Satterthwaite; qui pourtant est son ami depuis plusieurs années.
II le croise de temps à autre, au ` hasard de ses pérégrinations dans le monde doré des duchesses. Des rencontres qui n'ont rien de fortuit, qu'elles aient lieu dans l'intimité d'une loge d'opéra ou sous le soleil de la Riviera... Car Mr Quinn apparaît toujours lorsqu'un drame menace. Et d'un mot, d'un signe, il montre à Mr Satterthwaite comment percer les mystères les plus opaques... Avant de disparaître sans que personne s'en rende compte.
Étrange personnage, vraiment... Providentiel et insaisissable....

 

prochaine lecture

 

Ce sera un roman issu de ma liste challenge de l'été. 

 

Et vous que lisez-vous?

Bonne semaine de lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais beaucoup aimé La mécanique du coeur moi aussi :D<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures ^^
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
F
Très bonne semaine à toi ! :)
F
Belle semaine livresque !
M
<3 la mécanique du coeur <3 Bonne semaine.
Publicité